Berlin based, artist run label pushing diverse styles of electronic music from techno and house to elektro-rap.
f:kt:v records launches with ACID ID: Four cuts of raw, hypnotic techno produced by f-ruhm in collaboration with three close allies: Louis Hospach, H2Funk and Jakob Weber. Pulsating and shifting across different shades of electronic intensity, each track pushes the dancefloor forward with precision and grit.
Je collectionne les casques de moto vintage, et une pièce mythique des années 70 était en vente. Le prix était juste au-dessus de ce que je pouvais raisonnablement dépenser. Voulant saisir l’opportunité, j’ai pensé à https://turbo-winz.fr, dont j’avais vu une review positive sur un forum français. La plateforme est réactive et les retraits sont simples. J’ai tenté une session sur le blackjack en live, aimant l’interaction avec le croupier. Une main parfaite, un blackjack naturel avec mise doublée, a fait exploser mon solde. J’ai pu acheter le casque le jour même. Il trône maintenant dans ma collection, avec une belle histoire derrière.